Non seulement nous sommes sevrés de championnat mais quand c’est la trêve internationale c’est encore plus dur et plus long. On savoure encore cette belle victoire chez les pailladins mais vendredi prochain c’est un gros morceau qui se présente au Stade des Costières. Un morceau peut être qui ne sera pas trop insurmontable dû aux absences de leurs internationaux.

Ce gros morceau c’est Paris, alors pourquoi ne pas essayer de continuer sur notre belle lancée. Cette victoire contre Montpellier doit nous donner l’envie d’aller titiller toutes ses équipes qui ne jouent pas le même championnat que nous. Il faut y croire et nous y croyons. Le Nîmes Olympique a une âme et surtout il sait qu’il peut compter sur ses Supporters.

Nous devons même si nous ne sommes pas là physiquement leur montrer le chemin et leur faire savoir que nous sommes encore là pour ce match. Le club et les joueurs sont sur tout les réseaux sociaux et lisent tout nos messages de soutiens. Ils se servent de ça pour engranger de la confiance. Ils savent et comprennent la situation que l’on vit. Alors continuons à leur faire passer notre force.

Parce que IMPOSSIBLE N’EST PAS NÎMOIS et que l’on est capable de battre n’importe quelle équipe. Savourons encore et créons l’exploit contre les Parigot.

Allez Nîmes

1 Comment

  • Bonfanti

    Bravo pour toute les personnes presente le samedi et le dimanche au retour des joueurs c etait top on vois qu a nimes nous sommes soudés pour notre équipe force a eux pour battre le Qsg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *