Hier j’intervenais comme le président des GN91 sur le fait de ne pas animer notre bloc en Tribune Sud. Ne croyez pas que nous avons décidé cela sans en mesurer les conséquences. Nous nous sommes expliqués les deux présidents des deux groupes pour essayer de vous faire comprendre la situation. Je ne me permettrais pas de porter la voix des Gladiators.

Le groupe Nemausus 2013 est triste de ne pas pouvoir se retrouver tous ensemble dans notre secteur. Nous sommes une bande d’amis tous très unis. Le fait de se retrouver mélangé dans tous les chapeaux diminue nos possibilités d’animations. C’est une des principales raisons. Tout le monde est libre d’aller voir nos crocos. Il n’y a aucune pression de ma part ni du bureau. Chaque personne est libre, bien heureusement. Je vois des commentaires un peu de partout négatif sur nous en rapport à cette prise de décisions. Je peux peut être les comprendre mais il faut arrêter au bout d’un moment de fustiger le groupe. Je défendrais toujours ce groupe car il a des valeurs. Nous sommes toujours là à rendre service pour orienter des personnes qui ne maîtrisent pas l’outil internet pour prendre leur place ou abonnement quand c’est le moment. Nous avons toujours essayé de créer un lien, une passerelle entre nous et le club pour aider beaucoup de personnes. Beaucoup de personnes prennent souvent les membres de groupes de supporter pour des cas sociaux ou des gens violents etc etc. Mais ces personnes là je peux vous dire qu’elles ont un cœur et bien plus gros que ce que vous le pensez.

Nous avons hâte de revenir parmi vous le plus rapidement possible afin de porter nos voix dans cette tribune Sud. Nous manquons à certaines personnes, celles qui aiment des tribunes pleines de couleurs et de chants mais nous savons aussi que d’autres sont contentes car elles ont leurs petites tranquilités.

Je dirais une dernier mot que j’ai beaucoup vu ces derniers temps. Le Covid 19 est responsable de beaucoup de choses dont celle de notre absence dans notre stade.

Nous espérons tous une amélioration de cette situation mais cela semble mal parti. On va y croire quand même et surtout prenez tous soin de vous. Nous n’avons aucun ennemi, et surtout voulons communier avec tout le monde dans le stade.

Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *