UN BON DÉBUT

Nos deux équipes de foot débutent leur championnat de très belle façon puisque celles ci ont gagné leur premier match (deux matchs gagnés pour l’équipe 1)

Si vous êtes intéressés pour aller les voir et les encourager, les matchs se déroulent à la bastide les mardi et jeudi soir principalement. Voici le début du calendrier pour voir les jours de matchs de nos deux équipes.

Audrey

_____________________________________________________________________________

Immersion au sein du Némausus 13 FC 2 avec le capitaine de l’équipe réserve avec Florian Mendès!!!

Salut à tous les footix, mordus du ballon rond!!!! Aujourd’hui nous rencontrons le capitaine de l’équipe réserve du Némausus 13 FC!!! J’ai l’impression que ce club est une annexe de La Colombière au vue des nombreux cas psy présents dans cette équipe!!! Soyez fort mentalement pour ne pas finir interné!!!!

Panadillas de ol d’El paso


E.T: Salut à toi ô dieu du stade (j’ai une truelle sous la gorge) ! Tu nous rejoins dans ce studio afin de mieux te connaitre, alors nous allons éviter les stéréotypes si tu veux bien!!!


F.M: Hello les gaysous!!! Moi c’est Flo dit Portugay. Je suis spécialiste maintenance. On appelle ça SM pour les connaisseurs, sinon je pourrai vous initier sur le terrain. Je suis plutôt une grande gueule qui parle tout le temps, et pas forcément quand il y a des gens autours de moi, nous sommes à peu près 57 dans ma tête, mais une chose est sûre, je ne lâche jamais rien!!!


E.T: Ok…. Euh… Oui, qu’est-ce qui t’a fait passé du club au loisir?


F.M: Je suis passé du club de la JSO Aubord où j’ai croisé pas mal de tête de cul poilu et de lécheur d’oreilles au loisir où j’ai retrouvé ces mêmes trou-duc, par manque de temps principalement car en bossant seulement les week-ends, c’est plutôt difficile de jouer les matchs!

E.T: Tu es sûr de ne pas être routier ou poissonnier avec ce type de langage? Enfin bref, tu étais chez Perrier l’an passé. Tu voulais passer un palier et rejoindre un club plus huppé?


F.M: Non j’avais le choix entre carreleur et maçon et j’ai choisi le SM. J’ai monté une équipe loisir l’année dernière Source Perrier avec laquelle nous finissons milieu de tableau. En venant au Némausus 2, je ne peux pas appeler ça passer un palier mais plutôt faire passer un palier à cette équipe, car zéro victoire…. J’ai eu de la peine pour mes collègues, alors je me suis senti obligé d’aller ré-hausser le niveau footballistique!!


E.T: Ça va les chevilles?? Qu’attends-tu de la saison actuelle en tant que capitaine de la 2?


F.M: Non je suis juste réaliste, j’arrive tel CR7 au Portugal, je fais le plus gros du travail et je laisse les miettes à un type comme Eder, Edel… chai pas qui c’est de toute façon!! Non en tant que capitaine, je me sens dans l’obligation de
faire de cette équipe une machine compétitive avec du beau jeu, de la cohésion et que chacun fasse les efforts pour ses coéquipiers!!!


E.T: Ah ouais quand même!!!Un petit mot du premier match?


F.M: Pour ce premier match, ce que je peux retenir à part la brouette que l’on vient de chouraver au voisin, c’est que défensivement, on a été très costaud. On a eu le monopole du ballon. Pour des gens qui n’ont pas joué ensemble, c’était beau à voir, même si l’attaquant a beaucoup raté!!! Mais ça va, j’ai une excuse, j’avais un ongle incarné!!! Mais très belle victoire et bravo à l’équipe!!!!

E.T: Un prono pour cette saison?


F.M: Cette saison, le prono… Vraiment je vois les deux équipes en haut du tableau!!! Il y a de très belles équipes joueuses dans le championnat et vraiment je ne pourrai dire qui de la une ou de la deux sera devant car il y a
deux très belles équipes compétitives!!!


E.T: Ma foi ça s’est bien passé dans l’ensemble. Je te remercie pour ta venue et te souhaite le meilleur pour la suite de la saison!!!! Rendez-vous la semaine prochaine avec l’interview du coach de l’équipe première Gérald Laurens!!!!


F.M: Obrigado por me convidar. Vou fazer um pouco de concreto porque estou
faltando e entao eu tenho que beliscar meus mamilos!!!


E.T: Traduction… merci de m’avoir invité. Je vais faire un peu de béton car je suis en manque. Et puis je dois aller me faire pincer les té….(censuré)


P.S: Les propos ont été traduit car même moi qui le connais, je n’arrive pas à tous saisir (trouelle, blouette, uloucopter etc….)

Je vous assure que les autorités sanitaires l’ont laissé sortir!!!!

Propos recueillis par El Titi.

______________________________________________________________________________

Immersion au sein du Némausus 13FC avec le capitaine de l’équipe première Anthony Laurens Bru!!!

Un capitaine de légende Anthony Laurens Bru

Salut à tous les footix, mordus du ballon rond!!!! Aujourd’hui nous plongeons au sein de l’effectif du Némausus 13FC, et plus particulièrement avec le capitaine de cette fameuse team!!! Accrochez vous à votre slip, ça risque de secouer avec ce truculent personnage!!!


E.T: Salut à toi poulet, car j’ai acquis cette intimité le jour où tu as fourré……ta langue dans mes oreilles!!!!! Aujourd’hui nous allons en apprendre un peu plus sur toi, mais tiens ta langue, de jeunes fans comme Nicolas
Cadiere nous lisent!!!


A.L.B: Salut la Gazzetta de Némausus!!! C’est un véritable privilège de pouvoir être présent aujourd’hui avec vous et mes millions de fans. CR7 n’a qu’à bien se tenir. Je vais essayer de contrôler mes pulsions mais je ne garantis rien, c’est un peu comme si mon corps prenait le contrôle et je ne réponds plus de rien!!!


E.T: Ok la régie, pourriez-vous mettre en place une plaque de plexi ou me filer un taser, on ne sait jamais avec cet animal là!!! On va commencer par ta présentation!


A.L.B: Je m’appelle….ah oui Anthony Laurens Bru, Toto pour les intimes. J’ai 28 ans, 2 enfants et je suis carrossier.


E.T: Quelles ont été tes motivations pour mettre un terme à cette magnifique carrière de joueur de club durant laquelle je précise que nous avons fini meilleure défense des 4 poules de notre très relevé championnat départemental 4!!!


A.L.B: Ecoute…. ah oui pas de noms, discrétion oblige! J’en avais assez de martyriser les chevilles de grands tatakans, marre de me trimbaler à poi….. dans les vestiaires. Non plus sérieusement, je n’avais plus le temps pour les entraînements en club, la vie de famille est très importantes pour moi, le boulot, la maison, et puis je voulais profiter de mes dimanches en familles. C’est pas une vie de passer tout ses dimanches en affiche de C+. Du coup, c’est vrai que le foot loisir m’a permis de gérer tout ça car on joue en soir, la semaine.


E.T: Peux-tu analyser tes 2 premières saisons au sein du club?


A.L.B: Ecoute, pour être totalement honnête, j’étais à deux doigts de la rupture rétinienne en voyant le niveau. Je passais quand même du classico Aubord/Générac, Aubord/Beauvoisin, au championnat loisir… Lors de la première saison, nous avons monté une équipe de l’association de supporter, les Némausus 2013, avec que des collègue de l’association qui sortaient de clubs, d’autres qui jouaient comme ça de temps en temps. Et du coup, comment dire…. première saison catastrophique, on finit avant dernier…..Eh c’est pas dernier!!!! On ne joue pas au foot à 7 comme au foot à 11. Donc au final, ça a été une saison euh….d’adaptation.


E.T: Et pour la seconde?


A.L.B: Comment dire… Je suis très fier car après un bon recrutement sans dépenser aucun euro, nous avons réussi à faire venir du beau monde en fin de contrat, ce qui nous a permis de créer une seconde équipe. Pour la
première, la récompense avec un titre de champion, un vrai régal. Pour l’équipe 2, les débuts ont été difficiles, mais sur la fin l’équipe montait en puissance. Si le championnat ne s’était pas arrêté prématurément, je pense
qu’ils n’auraient pas fini à cette place là.


E.T: Qu’attends-tu de cette saison?

A.L.B: Cette saison, je veux que les deux équipes soient dans le top 10 et pourquoi pas réaliser le doublé championnat pour la une. On a eu beaucoup de départ cette année mais aussi beaucoup d’arrivée de qualité. C’est pour cela que je vois une bonne saison pour les deux équipes.


E.T: Un petit mot du premier match du Némausus 13FC 1?


A.L.B: On s’est régalé!!! Enfin on reprends la compétition. On gagne 9-2. Les recrues se sont bien intégrées, du beau jeu, mais il faut garder la tête sur les pieds…non sur les épaules, je confond toujours, et préparer le prochain match CrossFoot.


E.T: Un prono pour cette saison?


A.L.B: Némausus 1 1ère place et Némausus 2 5éme place même si je préférerez la seconde place en réalité. Si ça se passe ainsi, je paye ma tournée!!!!
E.T: Ecoute, ce fut un plaisir de te recevoir et la gazzetta te souhaite une magnifique saison!!!
A.L.B: Plaisir partagé….. Puis-je demander une faveur?
E.T: Euh…. je me méfies avec ce regard lubrique….
A.L.B: Est-ce que je peux glisser ma lang…….
E.T: POPOPOPOPOPOPOP!!!!! On va en rester là pour aujourd’hui et je vous dit à la semaine prochaine pour une nouvelle interview!!! Et rappelez vous, entraênelet et tralaive….. Sécurité!!!!!!!

Style capillaire douteux durant sa carrière!!!

Propos recueilli par El Titi.

______________________________________________________________________________

Le malaise Messi

Foot Transferts : Lionel Messi annonce qu’il reste au Barça et donc ne rejoindra pas les Némausus 13 FC.

Dans une vidéo diffusée à 18 heures, Lionel Messi a annoncé qu’il restait au Barça, avec qui il est sous contrat jusqu’en 2021. mis à jour le 4 septembre 2020 à 20h50.

Est-ce la fin du feuilleton ? Ce vendredi à 18 heures, Lionel Messi a diffusé une vidéo dans laquelle il explique qu’il a décidé de rester au Barça, où il se trouve sous contrat jusqu’en juin 2021. Un dénouement qui était attendu par les médias argentins, notamment. « J’ai dit à la direction que je voulais partir chez les Nemausus 13 fc, tout au long de la saison. Mais le président me disait toujours qu’on en parlerait plus tard. Il ne faisait pas attention à ce que je disais. J’ai été contraint d’envoyer un recommandé pour qu’on m’écoute. Je pensais que c’était le moment, que le club avait besoin de gens plus jeunes et je pensais avoir terminé mon cycle ici, a-t-il expliqué à Goal.

Cette saison a été très compliquée pour moi, aux entraînements, sur le terrain, dans le vestiaire.C ‘est pour cela que je voulais rejoindre les Nemausus sans prise de tête et profiter des troisième mi-temps et les aider à remporter un second titre, et enfin manger ces fichues Lay’s et ce fameux Pepsi!!!. »

Nous savons tous que tout va très vite dans le football moderne. Alors d’ici à ce que Messi ne change d’avis et passe sous pavillon Nemausus, il n’y a qu’un pas que beaucoup de supporters aimeraient qu’il franchisse!!!

Affaire à suivre…

Rédigé par El Titi et un mystérieux informateur (ALB)