En ce dimanche 1er novembre, tous confiné que nous sommes nous espérions un peu de baume au cœur avec nos crocodiles. Malheureusement pour nous l’après midi a été compliqué.

A l’instar de la saison dernière les messins ont dominé nos joueurs dans l’intensité des duels et ont pris l’ascendant physiquement. Logiquement ils ont ouvert le score et ont dominé la première période. Le Nîmes Olympique a eu du mal à réagir privé des leaders techniques de l’équipe comme Ferhat, Meling et Cubas.

Les Messins réduits à 10 durant toute la seconde période suite à l’expulsion d’Udol, le Nîmes Olympique reprenait la seconde période en ayant la possession du ballon mais malheureusement trop de déchets et le manque de créativité ont empêché les nîmois de refaire leur retard, à noter la belle entrée d’Aribi qui a mis 2 fois à contribution Oukidja, seule bonne nouvelle de l’après midi.

En conclusion de ce bien triste match deux enseignements sont à tirer, le premier c’est que l’équipe sans ses leaders techniques proposent peu de jeu, le second c’est que le manque de supporters se fait sentir. L’ambiance qui nous permet de faire trembler l’adversaire et pousser nos joueurs jusqu’à la victoire nous fera défaut pendant de nombreux matchs encore. Espérons que nos joueurs trouveront les solutions et nous aiderons à traverser ce moment difficile de reconfinement. Ce qui est sûr, c’est que nous serons là lorsque la situation nous permettra de soutenir notre équipe comme il se doit. Forza Nemausus.

Geoffrey

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *