Déplacement de la saison dernière au Groupama Stadium

Vendredi soir le Nîmes Olympique affrontait l’Olympique Lyonnais au Groupama Stadium. Un match très compliqué pour nos crocos vu la supériorité de notre adversaire du soir. Demi finaliste de la Champion’s League, Lyon est sur le papier avec son effectif hyper favori.

Les Nîmois sont rentrés sur le terrain avec les valeurs que l’on connait tous. De vrais guerriers sur le terrain, se créant même de réelles occasions. Une très belle première mi-temps et une deuxième ou nous avons assisté à une attaque défense. L’essentiel est la, avoir pris le point du match nul. Ce point il faudra le concrétiser dès dimanche par une victoire contre le RC Lens au Stade des Costières.

Nous attendons avec impatience l’apport de nos futures recrues qui espérons nous apporterons un plus dans le jeu et offensivement même si pour le moment il n’y a rien à redire tant cette équipe nous fait plaisir à voir jouer.

Pour revenir au match de vendredi, pas beaucoup d’équipe ferons le hold up au Groupama Stadium.

Merci à nos crocos et les trois points de la victoire nous ferait énormément de bien avant ” The Derby ” chez les paillachiens.

Notre Cœur est Rouge est Blanc, On est là et on sera toujours Là.

Forza Nîmes Olympique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *