Quel Week End fantastique!!!!!!!!!!!

On a vécu un des plus beau Week end depuis bien longtemps. Nos joueurs nous ont offerts ce qu’il y a de plus beau pour un supporter. The Victoire dans le Derby. Mais chose encore plus jouissante c’est que cette victoire a eu lieu en terre hostile, là ou le Nîmes olympique ne s’était jamais imposé.

Depuis 1977 c’est historique!!!!!!! La veille les deux groupes de supporters principaux avaient planté le décor en se rassemblent pour le dernier entrainement avant le match et le départ vers la cité sans histoire. Une cité qui ne peut pas se nourrir de son passé. Ce regroupement a permis de faire comprendre au joueurs à quel point ce match était important pour nous. 500 personnes étaient là malgré ce putin de virus qui nous empêche de vivre notre passion à fond. Il fallait qu’on le fasse. Nous ne pouvions pas rester inactifs et impuissants. La pression commençait à monter et le peuple Nîmois était prêt pour le lendemain.

Alors que nos joueurs passent une nuit un peu agitée pour cause de dérangement de quelques personnes croyant les touchés moralement pour demain. Les Nîmois sont serins et attendent bien tranquillement et regardent les heures défilées jusqu’à 13 heures, heure du coup d’envoie.

Le match se déroule normalement sans que l’on soit mis en danger et c’est dans les dix dernières minute que notre Goléador Renaut Ripart vient planté l’Estocade. Les bars de Nîmes explosent et la victoire est enfin acquise.

Tout le monde se donne rendez vous à la Bastide pour accueillir nos joueurs en héros. Plus d’un millier de personnes est là. Chants, cris de joies, torches, pétards, tout est réunis. La communion avec les joueurs est le staff est totale. On en redemande . Encore Bravo et merci de nous avoir offert ce moment de liesse.

Merci au GN91 et au Nemausus 2013 dont je suis le président d’avoir étaient là. Le manque a été comblé tout le long du week end. Nîme Olympique nous procure quelque chose d’inexplicable. On a déja hate de tous se retrouver.

Restons sur notre petit nuage et pourquoi ne pas renverser les Parigots chez nous.

Comme on dit “IMPOSSIBLE N’EST PAS NÎMOIS”

3 Comments

  • Bonfanti

    Putain celle elle fais du bien en plus un nimois pur sang qui marque on sais regaler au rassemblement quel communion avec nos joueurs force au gn et nemausus on est tous des guerriers nîmois 🔴⚪🐊

  • Sandra

    Un moment unique un vrai régal !une communion de tout le peuple nimois avec nos joueurs…Merci à l équipe, à notre Jerome Arpinon et à notre incroyable buteur Renaud Ripart…on en aura encore de belles surprises et des émotions, on y croit⚽️🐊❤Forza Nimes Olympique on vous aime♥️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *